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Assistant / Assistante service clients - H/F

  • Lieu de mission : ORLÉANS ET SES ALENTOURS
  • Distance : 20 Km
  • Type de contrat : Mission Intérim
  • Durée mission : 1 semaine renouvelable
  • Date de début : 05/06/2023
  • Nombre de postes à prévoir : 1
  • Niveau de qualification : BAC
  • Expérience requise : Débutant Accepté
  • Qualités requises : autonomie/rigueur/minutie
  • Horaires : selon planning
Descriptif de la mission

Venez décrocher votre contrat !

Vous êtes une personne dynamique, curieuse et aimez les nouveaux challenges ? Vous appréciez transmettre votre énergie positive et motiver les potentiels candidats ? 
Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance et développement alors ce job est fait pour vous ! 

Notre agence Casa Job Orléans recrute en intérim, pour l’un de ses clients, un(e)Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle à Orléans et ses alentours.

Vos missions seront les suivantes :
- réception des produits en panne

- test des produits en panne 

- expédition des articles chez les marques partenaires pour réparation

- traitement des retours clients

Vous pourrez être amené à répondre aux demandes clients par écrit (e-mails et plateformes en ligne) ou par téléphone en renfort de l'équipe. 

Et si c'était vous ?
De bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles sont impératives. 

Bonne connaissance de l'outil informatique et bonne maîtrise du pack office. Des bases en Anglais et/ou Allemand sont un plus.

N’hésitez-plus, venez nous rencontrer en agence ou envoyez-nous rapidement votre candidature à orleans.responsable@casajob.fr ou contactez-nous au 02.34.52.07.60 !

Rémunération

selon profil

Offre publiée le 05/06/2023

Agence d'Orleans


orleans@casajob.fr