< Retour

VENDEUR(SE) RAYON CHARCUTERIE (H/F)

  • Lieu de mission : VINEUIL
  • Distance : 10 Km
  • Type de contrat : CDI
  • Durée mission : Non définie
  • Date de début : 30/09/2024
  • Nombre de postes à prévoir : 1
  • Niveau de qualification : BEP/CAP
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Qualités requises : Vous avez une première expérience en vente, idéalement en charcuterie, ou vous êtes titulaire d'un diplôme en alimentation ou vente.
  • Horaires : Horaire de grande surface
Descriptif de la mission

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) vendeur(se) dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe du rayon charcuterie. En tant que vendeur(se) au rayon charcuterie, vous serez chargé(e) de la mise en place, de la vente et du conseil auprès de la clientèle, tout en veillant à la qualité des produits proposés.

Vos principales missions seront :
-Accueillir et conseiller les clients avec le sourire.
-Préparer, découper et servir les produits de charcuterie.
-Garantir la fraîcheur et la qualité des produits en veillant à la rotation des stocks.
-Assurer la présentation et le réapprovisionnement des produits dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
-Gérer les commandes spécifiques des clients.
-Participer aux inventaires et à la gestion des stocks du rayon.
-Nettoyer et entretenir les équipements et le plan de travail.

Vous êtes passionné(e) par les produits alimentaires et avez une bonne connaissance des produits de charcuterie. Vous avez un bon sens du service et de l'accueil. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez une bonne capacité d'adaptation. Le respect des normes d'hygiène et de sécurité est une de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler en horaires variables (y compris le week-end).

Votre rémunération et vos avantages :
- Un taux horaire 100% adapté à votre profil, vos qualifications et expériences + 10% d'indemnités de fin de mission et + 10% d'indemnités de congés payés.
Un CET avec avantages à son déblocage !
- Possibilité d’Acomptes à la semaine sur les heures déjà effectuées. 
- Plateforme numérique pour la gestion de vos documents.
- Bénéficiez d'aides et services spécifiques à votre profil (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement…)

Alors n’hésitez-plus, venez chez Casa Job en envoyant votre candidature à blois@casajob.fr ou contactez-nous au 02.54.78.40.17

Rémunération

de 11.65EUR à 11.65EUR par HEURE + Rémunération selon profil

Handicap

Ce poste est adapté à l'handicap

Offre publiée le 20/09/2024

Agence de Blois

02.54.78.40.17
blois@casajob.fr