L'agence CASA JOB de Blois recherche pour l'un de ses clients basé à Romorantin un Directeur d'agence Transport H/F :
Vos principales missions seront les suivantes :
- Superviser l'exploitation en lien avec le responsable exploitation
- Être garant de la rentabilité de l'exploitation en adaptant avec réactivité et agilité les moyens humains, techniques et matériels afin d'optimiser les résultats, la qualité et la sécurité.
- Encadrer les activités de maintenance des véhicules et des ateliers en relation avec le chef d'atelier.
- Garantir le fonctionnement permanent et optimal de l'agence par l'atteinte des objectifs fixés par la Direction et proposer des axes d'amélioration.
- Manager et animer une équipe de 80 personnes (sédentaires et roulants) en transmettant les valeurs du groupe et en les accompagnant dans leur montée en compétences.
- Être garant du respect des procédures : réglementation du transport routier, règles de sécurité, qualité...
- Décliner la stratégie commerciale groupe, consolider les marchés existants et assurer le développement commercial via l'accompagnement de la force de vente.
- Être le garant de la satisfaction client
- Veiller au respect de la réglementation sociale du transport routier, des règles de sécurité, des procédures internes et au traitement qualitatif des commandes transport et piloter la productivité de l'organisation
- Piloter un budget et un chiffre d'affaires annuel de plus de dix millions d'Euros.
Description du profil
Véritable expert de votre métier, vous avez démontré vos compétences à des postes de Direction opérationnelle en transport routier. Votre réactivité, prise d'initiative et autonomie seront indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez à coeur de fédérer votre équipe autour des projets et savez faire preuve d'un excellent relationnel ? Description de l'emploi Salaire : 50 KEUR + véhicule CDI, temps plein 169 heures Lieu Romorantin-Lanthenay Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, envoyez nous votre CV à jour sur blois[a]casajob.fr ou passer nous voir directement en agence au 9 rue de la Garenne 41000 Blois.
Votre rémunération et vos avantages :
- Un taux horaire 100% adapté à votre profil, vos qualifications et expériences + 10% d'indemnités de fin de mission et + 10% d'indemnités de congés payés.
- Un CET avec avantages à son déblocage !
- Possibilité d’Acomptes à la semaine sur les heures déjà effectuées.
- Plateforme numérique pour la gestion de vos documents.
- Bénéficiez d'aides et services spécifiques à votre profil (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement…)
Alors n’hésitez-plus, venez chez Casa Job en envoyant votre candidature à blois@casajob.fr ou contactez-nous au 02.54.78.40.17
Ce poste est adapté à l'handicap