< Retour

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)

  • Lieu de mission : VINEUIL
  • Distance : 5 Km
  • Type de contrat : Mission Intérim
  • Durée mission : 5 mois
  • Date de début : 02/09/2024
  • Nombre de postes à prévoir : 1
  • Niveau de qualification : BAC+2
  • Expérience requise : 2-5 ans
  • Qualités requises : Parlons de vous ! Vous maitrisez de l'anglais (Anglais fluent) ? Vous connaissance des incoterms ? Vous avez des connaissances en réponses aux appels d'offre / gestion de marchés publics Vous avez des bonnes bases pour utiliser Word et Excel (tableaux, courriers) Vous savez utiliser un ERP Vous connaissez le fonctionnement d'une entreprise industrielle, les techniques de relation commerciale, les règlementations internationales Candidatez !
  • Horaires : 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h
Descriptif de la mission

Êtes-vous prêt à ajouter une dose de bonne humeur à une équipe commerciale ? Postulez pour conquérir les clients avec le sourire. 

Notre agence Casa Job Blois recrute en intérim pour l'un de ses clients, un assistant commercial export (H/F) à La Chaussée St Victor (41). 

Vous serez en charge d'assurer l'interface commerciale entre les clients externes (France et étranger) et les commerciaux. Le but est d'agir au quotidien dans un objectif de satisfaction client. Vous assisterez les responsables commerciaux régionaux dans leur travail au quotidien. Rigoureux, organisé, adaptable, disponible, à l'écoute, force de proposition, respectueuse des règles, ponctuel et assidu, n'attendez plus !

Le poste est à pourvoir courant septembre 2024.
- Qualification : Assistant commercial H/F
- Taux horaire brut : 14.04EUR 
- Horaires : 35h du lundi au jeudi du 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h et le vendredi du 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
- Objectif : un profil 50 % export 50 % France

Votre rémunération et vos avantages :
- Un taux horaire 100% adapté à votre profil, vos qualifications et expériences + 10% d'indemnités de fin de mission et + 10% d'indemnités de congés payés.
Un CET avec avantages à son déblocage !
- Possibilité d’Acomptes à la semaine sur les heures déjà effectuées. 
- Plateforme numérique pour la gestion de vos documents.
- Bénéficiez d'aides et services spécifiques à votre profil (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement…)

Alors n’hésitez-plus, venez chez Casa Job en envoyant votre candidature à blois@casajob.fr ou contactez-nous au 02.54.78.40.17

Rémunération

de 14EUR à 15EUR par HEURE + Selon experience

Handicap

Ce poste est adapté à l'handicap

Offre publiée le 16/07/2024

Agence de Blois

02.54.78.40.17
blois@casajob.fr