Nous recherchons pour notre client, un PME locale, un chef d'équipe monteur réseaux.
Spécialisés dans l'éclairage publique et réseaux, vous pourrez être amené de façon ponctuelle ou régulière (selon vos disponibilités) à être en déplacement.
L'entreprise fonctionne en 35h sur 4 jours du lundi au jeudi.
En tant que chef d'équipe, vous serez amenés à :
- être autonome sur la prévision de chantier : anticipation des besoins de matériel, organisation des chantiers dans la journée ou dans la semaine afin de rentabiliser le temps...
- être responsable de votre binôme : vous serez toujours par équipe de 2 minimum et vous vous assurerez de distribuer les missions en fonction des compétences de chacun.
- vous serez moteur dans la prise de décision en tant d'aléas et de réflexion sur les chantiers
Poste à pourvoir dans le cadre d'une embauche en CDI.
Le salaire est à définir selon votre expérience et/ou diplôme.
+ prime de panier + prime de déplacements ou zone selon les chantiers.
La connaissance du métier de l'éclairage publique est un vrai + dans le cadre de ce recrutement.
- Bonne connaissance du métier de l'éclairage publique (diplôme et/ou expérience)
- Un bon esprit d'équipe
- Une capacité à prendre des décisions et organiser vos journées ainsi que le travail de votre équipe
- Des compétences managériales
Le savoir être est très important : l'ambiance PME est présente et souhaite être maintenue.
Un bon esprit d'équipe sera apprécié.
Ce poste vous intéresse ? Contactez nous au plus vite au 02.54.70.74.66.
Salaire selon profil et expérience
Ce poste est adapté à l'handicap