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Assistant / Assistante comptable - H/F

  • Lieu de mission : MONTARGIS
  • Distance : 40 Km
  • Type de contrat : Mission Intérim
  • Durée mission : 6 mois
  • Date de début : 01/12/2025
  • Nombre de postes à prévoir : 1
  • Niveau de qualification : BAC+2
  • Expérience requise : Expérience Exigée 1 à 3 ans
  • Qualités requises : Autonomie, rigueur, organisation
  • Horaires : horaires selon planning
Descriptif de la mission

On balance les chiffres ?


Plus qu’un CV, nous recherchons nos futurs talents ! 

 

Notre agence Casa Job Orléans recrute en intérim, pour l’un de ses clients, un(e) Assistant(e) Comptable H/F à Orléans.

Vous effectuerez les missions suivantes :
Participer, sous le contrôle du (ou des) comptable(s) aux travaux d’enregistrements, de pointage, d’imputation, de rapprochement en comptabilité générale et analytique,

  • Procéder le cas échéant à la facturation du périmètre d’affectation,
  • Contribuer aux reporting de gestion (tableaux de bord),
  • Veiller au respect des procédures internes,
  • Rendre compte au(x) Comptable(s).

Objectifs : 

  • Réaliser les travaux administratifs et comptables dans les délais impartis,
  • Assurer par un comportement adapté les bonnes relations au sein de l’entreprise.
  • Respect des délais fixés par les procédures internes,

Attributions : 

Commerciales

  • Assurer la facturation client de son périmètre,
  • Suivre les relances clients,
  • Recueillir toute réclamation client et participer à leur traitement,
  • Participer à l’analyse de la satisfaction des clients.

Techniques

  • Règlement des fournisseurs en veillant au respect des échéances,
  • Mise en banque : contrôle des bordereaux,
  • Contrôle et saisie des caisses,
  • Rapprochement bancaire,
  • Fourniture et ou saisie des éléments nécessaires aux reporting mensuels (tableaux de bord),
  • Virements bancaires,
  • Contribution aux opérations de clôture et d’inventaire,
  • Saisie de la Trésorerie.

Administratives

  • Accueil physique et téléphonique,
  • Courrier, Mailing,
  • Classement et archivage.

Votre rémunération et vos avantages :
- Un taux horaire 100% adapté à votre profil, vos diplômes et expériences + 10% d'indemnités de fin de mission et + 10% d'indemnités de congés payés.
Un CET avec avantages à son déblocage !
- Possibilité d’Acomptes à la semaine sur les heures déjà effectuées. 
- La possibilité d'intégration du poste sur du long terme (possibilité CDI) 
- Plateforme numérique pour la gestion de vos documents.
- Bénéficiez d'aides et services spécifiques à votre profil (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement…)

Alors n’hésitez-plus, soyez au cœur de la chaine logistique et venez exercer un métier dynamique et rythmé en nous envoyant rapidement votre candidature à orleans@casajob.fr ou contactez-nous au 02.34.52.07.60 !

Rémunération

13.05

Offre publiée le 26/11/2025

Agence d'Orleans


orleans@casajob.fr