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Assistant / Assistante administration des ventes - H/F

  • Lieu de mission : ORLÉANS SUD
  • Distance : 10 Km
  • Type de contrat : CDI
  • Durée mission : 1 semaine renouvelable
  • Date de début : 13/02/2023
  • Nombre de postes à prévoir : 1
  • Niveau de qualification : Employé Qualifié
  • Expérience requise : Débutant Accepté
  • Qualités requises : Autonomie, rigueur, minutie, polyvalent et organisé
  • Horaires : en journée
Descriptif de la mission

Assistant ADV H/F

Plus qu’un CV, nous recherchons LE futur talent ! 

Vous êtes une personne aimant le relationnel et la rigueur, vous aimez travailler avec les outils informatiques et logiciels en adéquation ne cherchez plus, ce CDI est fait pour vous !

Notre agence Casa Job Orléans recrute en CDI, pour l’un de ses clients, Un ASSISTANT ADV H/F sur Orléans Sud.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, et en forte croissance alors ce job est fait pour vous ! 

Vos missions seront les suivantes :

  • Contrôle et saisie des commandes clients ;
  • Analyse des SSA clients et lancement des commandes associées
  • Suivi des livraisons
  • Gestion de la relation client sur un portefeuille dédié


Et si c'était vous ?

Vous êtes dynamique, organisé.

- Vous êtes à l’aise avec le relationnel client.
Vous avez une bonne approche commerciale.
Le travail en équipe vous anime ?

- Vous avez des bases en anglais.

 

Votre rémunération et vos avantages :

- Salaire 2000 brut, 13 -ème mois, intéressements, tickets restaurant.
CDI. 

Alors n’hésitez-plus, passez en nous envoyant rapidement votre candidature à orleans@casajob.fr puis contactez-nous au 02.34.52.07.60 !

Rémunération

selon profil

Handicap

Ce poste est adapté à l'handicap

Offre publiée le 06/02/2023

Agence d'Orleans


orleans@casajob.fr